La page internet intitulée «L’expansion du nouveau coronavirus» vaut à son auteur, le journaliste Paul Ronga, de décrocher le Prix Suva des médias 2020, dans la catégorie «coup de cœur». «Le jury a été conquis par l’aspect didactique et la clarté des données présentées permettant d’interpréter facilement les résultats liés à l’évolution du coronavirus», indique la Suva dans un communiqué diffusé le 25 novembre. Cette page du site du Temps permet aux internautes de suivre la progression de la pandémie, en continu, depuis la fin du mois de janvier 2020.

Le Prix Suva des médias 2020 salue, dans sa section audiovisuelle, la journaliste Myriam Gazut et la réalisatrice Olga Baillif, autrices de Entre la vie et la mort: que votre volonté soit faite, un reportage «émouvant», note le jury, diffusé sur la RTS dans l’émission 36,9°, le 4 mars 2020.

Quant à Caroline Zuercher, Titus Plattner et Mathieu Rudaz, ils sont distingués dans la catégorie «presse» pour un travail intitulé 151 réponses sur la nouvelle normalité avec le coronavirus, page interactive diffusée sur les sites de 24 heures et de la Tribune de Genève dès mars 2020. Le jury a salué «la qualité de cette opération de questions-réponses sur le coronavirus».