Publicité

La Genevoise Chloé Frammery est toujours enseignante (pour l’instant)

Le bain de foule n’a duré que trente minutes et l’entretien qui devait mener à un potentiel licenciement n’a pas eu lieu. Mais le rendez-vous reporté de l’enseignante controversée avec le DIP a permis de découvrir qui était son avocat: celui de Dieudonné et d’Alain Soral en Suisse

Chloé Frammery à son arrivée. Onex, 4 février 2021. — © Catherine Frammery
Chloé Frammery à son arrivée. Onex, 4 février 2021. — © Catherine Frammery

Ne la qualifiez plus jamais de «complotiste!» Dix-huit articles la concernant ont utilisé ce mot depuis décembre, ça suffit! Elle pardonne facilement, mais il y a des limites. Il y aura des plaintes si les médias insistent…

Au milieu des acclamations de la petite centaine de ses partisans venus la soutenir à Onex ce jeudi, grand sourire aux lèvres, Chloé Frammery (aucun lien de parenté avec l’autrice de ces lignes) s’adresse directement aux quelques journalistes présents. On les reconnaît facilement: ce sont quasiment les seuls qui portent des masques. Avec une dizaine de policiers en tenue.

Cet article vous intéresse?

Ne manquez aucun de nos contenus publiés quotidiennement - abonnez-vous dès maintenant à partir de 9.- CHF le premier mois pour accéder à tous nos articles, dossiers, et analyses.

CONSULTER LES OFFRES

Les bonnes raisons de s’abonner au Temps:

  • Consultez tous les contenus en illimité sur le site et l’application mobile
  • Accédez à l’édition papier en version numérique avant 7 heures du matin
  • Bénéficiez de privilèges exclusifs réservés aux abonnés
  • Accédez aux archives