Débat
AbonnéEn lice pour l’exécutif, la candidate PDC débat avec Pierre Bayenet, lui aussi lancé dans la course sous les couleurs d'Ensemble à gauche des enjeux sociaux et économiques qui attendent Genève

Accueil des sans-abri et des mineurs non accompagnés, manque de logements sociaux et de places en crèche: la ville de Genève est confrontée à de nombreux défis sur le front du social. Sur le plan économique, comment favoriser le commerce local pour redynamiser le centre-ville? En lice pour le Conseil administratif, la PDC Marie Barbey-Chappuis et le candidat d'Ensemble à gauche Pierre Bayenet confrontent leurs points de vue.
Le Temps: Refusée au niveau suisse, l’initiative de l’Asloca pour davantage de logements sociaux a été acceptée à Genève. Comment répondre à cette demande?