accident

L'autoroute du Gothard est fermée en raison d'un camion incendié

Un véhicule a pris feu ce matin dans le tunnel de Piottino. L'A2 est fermée dans les deux sens

Un camion a pris feu dans le tunnel de Piottino sur l'A2 près de Prato (TI) mardi matin. Le transporteur de voitures avec des plaques d'immatriculation italiennes a complètement brûlé. Personne n'a été blessé. L'autoroute A2 a été fermée dans les deux sens.

Le transporteur de voitures se dirigeait vers le nord sur l'autoroute A2 et a pris feu peu avant 7h30 pour des raisons inconnues, a expliqué mardi la police cantonale tessinoise. Les pompiers de Biasca ont été déployés pour les travaux d'extinction, qui sont maintenant terminés.

Le camion a complètement brûlé

Le camion chargé de sept véhicules a complètement brûlé. Selon la police, il n'y a aucun blessé à déplorer. En raison de l'incendie, l'autoroute a été fermée dans les deux sens pour des raisons de sécurité et en raison des travaux de lutte contre l'incendie.

Les voitures ont été déviées par la route cantonale, tous les camions ont été arrêtés. Le tunnel du Saint-Gothard a également été fermé dans les deux sens. L'itinéraire alternatif recommandé est l'A13 via le San Bernardino.

Publicité