Incidents

Quatorze blessés dans une collision entre un tram et un camion à Zurich

Un tramway et un bus sont entrés en collision ce vendredi dans le 3e arrondissement de Zurich. Une quinzaine de personnes ont été blessées. Les causes de l’accident sont pour l’heure inconnues

Une violente collision entre un tram et un camion a fait quatorze blessés vendredi matin à Zurich. Le tram a déraillé sous l'effet du choc et a terminé sa course contre un arbre. Le chauffeur du camion a dû être désincarcéré de son véhicule.

Plusieurs personnes ont été légèrement blessées dans le tram. Le chauffeur du camion, âgé de 54 ans, a des blessures de gravité moyenne, a indiqué la police municipale zurichoise. Quatorze personnes ont été soignées sur place et six d'entre elles, dont le chauffeur du camion, ont ensuite été transportées à l'hôpital.

Lire aussi: Un mort et 44 blessés dans un accident de car à Zurich

L'accident est survenu à 11h29 dans le 3e arrondissement de Zurich, situé au sud-ouest de la ville. Il s'est produit entre les stations Hubertus et Krematorium Sihlfeld, indiquent les transports publics de la ville VBZ. La cause de l'accident n'est pas encore connue. Des spécialistes de la police et de l'institut de forensique ont commencé leur enquête. La rue dans laquelle l'accident s'est produit est fermée à la circulation, précisé la police.

Publicité