Aller au contenu principal
Encore 1/5 articles gratuits à lire
Le Royal Plaza, saisi en mars 2012.
© JEAN-CHRISTOPHE BOTT/Keystone

vol

Le Royal Plaza de Montreux victime d'un brigandage

Un individu a menacé des employés et volé une petite dizaine de montres exposées dans des vitrines de l'hôtel

Un inconnu a fait main basse mercredi sur une petite dizaine de montres exposées dans la vitrine du Royal Plaza, un hôtel cinq étoiles de Montreux. Il a pris la fuite à bord d'un scooter conduit par un complice.

Le malfrat est entré dans le palace muni d'une arme de poing. Il a menacé un employé et quelques clients qui se trouvaient sur place et est parvenu à ouvrir une vitrine d'exposition, explique jeudi Olivia Cutruzzola, porte-parole de la police vaudoise.

Fuite en scooter

Il a quitté les lieux à bord d'un scooter noir conduit par un complice. Ils sont partis en direction de la gare de Montreux. Tous deux étaient casqués et vêtus de vêtements foncés. Ils n'ont pas pu être interpellés, malgré le dispositif mis en place.

La police a lancé un appel à témoins. L'enquête se poursuit. Elle a été confiée aux inspecteurs de la Brigade des délits sériels.

Publicité
Publicité

La dernière vidéo suisse

Des gilets à 3000 francs pour l'armée suisse? Le débat divise le parlement

Le Conseil national a refusé de suivre l'avis du Conseil des Etats. Celui-ci voulait réduire de moitié la facture des nouveaux gilets de l'armée suisse. Il a été convaincu par les arguments du chef du DDPS, Guy Parmelin. La question reste donc en suspens.

Des gilets à 3000 francs pour l'armée suisse? Le débat divise le parlement

n/a