Sandra Jean quitte watson. La direction du média en ligne et son actuelle rédactrice en chef ont décidé de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord. Fred Valet, rédacteur en chef adjoint, assurera la direction de la rédaction par intérim.

La rédactrice en chef du portail en ligne s'en va en raison de divergences sur les développements futurs ainsi que sur la manière de conduire le projet, indique watson mercredi dans un communiqué.

Des divergences sur le projet et la conduite

«Je tiens à remercier Sandra Jean pour tout ce qu’elle a accompli ces 18 derniers mois. Elle a recruté une super équipe et a parfaitement accompagné le lancement de watson en Suisse romande. Je lui en suis très reconnaissant», indique Michael Wanner, CEO de watson mercredi, cité dans un communiqué.

Un point au début de l'année 2021: Des millions se déversent dans les médias romands

«Un bon départ»

«C'est un changement à la direction. Ce projet est à long terme et va continuer sur sa lancée. watson.ch/fr a pris un bon départ et nous allons continuer à investir en Suisse romande», a déclaré Michael Wanner à l'agence ATS.

Sandra Jean quitte la rédaction de suite. La direction par intérim sera assumée par Fred Valet, rédacteur en chef adjoint. La rédaction en chef romande sera prochainement renforcée. Le portail avait été lancé en Suisse romande le 1er mars dernier.