Les 20 ans du Temps

Votez pour ce que vous aimeriez lire dans «Le Temps» !

A l’occasion de ses 20 ans, «Le Temps» réaffirme son engagement pour un journalisme de qualité, mais aussi pour un journalisme participatif. Après le vélo en ville et les trolls, votez pour ce que vous avez envie de lire

Pour marquer son 20e anniversaire, Le Temps a choisi de défendre sept causes tout au long de l’année, qui représentent nos valeurs et notre identité. Dans le cadre de notre première cause, celle du journalisme, nous innovons en vous invitant, lecteurs, à nous proposer des sujets que vous aimeriez lire dans nos colonnes.

Dès la première semaine vous avez été très nombreux à répondre à notre appel et proposer vos sujets, merci!

Les deux sujets qui ont récolté le plus de voix concernaient les villes où fait bon rouler à vélo - nous vous avons proposé ce sujet le week-end dernier - et les trolls sur Internet, un sujet que vous pourrez lire ce samedi.

Nous avons avons reçu de très nombreux sujets de votre part et vous reproposons cette semaine trois sujets extraits de vos propositions.  

Pour voter c'est ici:

Vous pouvez voter jusqu'à dimanche soir, 8 avril.

Lundi, nous saurons quel thème vous intéresse le plus, et vous pourrez découvrir notre article dans les jours qui suivent.  

A vous de jouer!  


Les sujets que vous nous avez demandés sur le vélo dans la ville

Publicité